Y a-t-il un coût associé à l’initiative À toi de jouer?

Grâce à Affaires mondiales Canada, la participation au programme À toi de jouer est gratuite, y compris le Défi À toi de jouer. En participant à l’assemblée et à l’atelier, nous espérons que vous et vos élèves en apprendrez davantage sur Right To Play et sur l’importance de l’apprentissage axé sur le jeu pour les enfants du monde entier. Nous demandons à chaque école impliquée dans le programme d’envisager une collecte de fonds pour soutenir Right To Play dans le cadre de son projet du Défi.

Bien entendu, nous vous sommes reconnaissants de votre soutien à tous les niveaux. L’école peut quand même avoir un impact important si chaque élève amasse aussi peu que 1 $. Un don de 50 $ permet à lui seul d’aider un enfant des programmes de Right To Play en lui permettant de jouer pendant une année entière. Ce qui nous importe vraiment, c’est que l’initiative À toi de jouer permette à vos élèves d’apprendre et de réaliser leur potentiel de leaders dans leur communauté.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>